mardi 3 janvier 2012

☆ Bye-bye 2011, Hello 2012 ! ☆

Avant toute chose, je voulais vous souhaiter à tous une très BONNE ANNEE!
                              ☆
     
☆                             

Qui dit "fêtes de fin d'année", dit "île de Ré" pour moi.
Retour dans ma famille à Saint-Martin et balades - le long de la plage, dans les dunes, dans les bois de pin - ou encore promenades à vélo (quand il faisait beau hein! Parce que, bon, le vélo sous la pluie, hivernale de surcroit, c'est pas le pied!).

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous poste ici quelques photos de ces promenades. J'ai pas mal mitraillé pendant ces vacances donc j'ai fractionné pour que ça ne fasse pas trop d'un coup!
(oui car si tout le monde a dû, comme moi, frôler l'indigestion suite aux nombreux repas familiaux, je ne voudrais pas vous causer en plus une indigestion photographique!)

Pour info, la plupart des photos ci-dessous ont été prises dans les environs de la plage des Brardes, au Sud de l'île.










épisode 2 ->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire