jeudi 5 janvier 2012

Ars-en-Ré

Une des balades en vélo nous a conduit, mon frère et moi, jusqu'au village d'Ars-en-Ré.
Malgré un vélo qui a eu l'idée saugrenue de dérailler au milieu du parcours, l'aller fut fort agréable avec grand soleil, ciel bleu, petits oiseaux chantants et pistes cyclables désertes (ça change de l'été!).
En revanche le retour sur Saint-Martin se démontra bien plus ardu grâce à ce cher vent de l'île de Ré! Le vent en pleine face en vélo c'est vraiment pas drôle: il faut forcer 2 fois plus sur les pédales (à moins de vouloir faire du sur-place, mais ce n'était pas le but voulu!), et ça nous empêche de respirer! Enfin, nous sommes quand même rentrés, certes crevés, mais sains et saufs, et puis, au moins, on était bien aéré!

Je poste donc ici quelques photos d'Ars. (Voyez comme à travers ces images on peut remarquer mon esprit insouciant et non préparé psychologiquement à l'épreuve cycliste du retour!)





Je vous rassure de suite: ce ne sont pas nos vélos! (sinon on y serait encore!)

<- épisode 2                    épisode 4 ->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire